jeudi 5 mars 2020

Politique : Elecam rassure après la tenue du double scrutin du 09 février

C'est une session qui intervient après la tenue du double scrutin législatif et municipal 
du 09 février 2020.



En date du mardi 18 février 2020, à 11h, le Conseil Electoral a tenu dans la salle des conférences de son immeuble siège,  la septième session de plein droit du Conseil Electoral, relative au double scrutin législatif et municipal du 09 février 2020. Dans son propos introductif, le Président du Conseil Electoral ENOW ABRAMS EGBE, a salué la bravoure, la lucidité et le dynamisme des Membres du Conseil Electoral dans l’accomplissement de leurs tâches, partant de l’examen des candidatures jusqu'à l’acheminement du matériel et des documents électoraux dans les différentes circonscriptions.
Cette session de plein droit du Conseil électoral avait pour objectif premier d’évaluer le déroulement du double scrutin législatif et municipal du 9 février dernier.
L’occasion était aussi donnée pour féliciter les électeurs et électrices, les administrations de l’Etat, les organisations de la société civile, les organismes nationaux et internationaux et enfin les hommes et femmes des médias. Selon le Président du Conseil Electoral, un résultat aussi probant n’aurait pas pu être atteint sans l’implication de tous. Des élections qui, dans l’ensemble, se sont tenues dans le calme et la sérénité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire