lundi 25 mai 2020

Sports : Le journaliste Franck Eric Diffo menacé de mort par les proches du footballeur Christian Bassogog






Le  directeur de publication de sport-vibes.net  Franck Diffo se dit menacé de mort par les proches de l'international Christian Bassogog .Selon certaines sources , le grand frère du footballeur est à l'origine de la situation que vit le journaliste , il reproche à Franck Diffo ses articles incendiaires à l'endroit du champion d'Afrique .


Voici l'alerte lancée par Franck Diffo

Je suis victime depuis hier nuit ( samedi 23 Mai 2020) de menace de la part des proches du footballeur Christian BASSOGOG.

J'ai reçu une menaces d'atteinte à ma vie hier nuit de la part de son frère aîné et ce matin lors de mon 2-0 le joueur s'est présenté au stade avec sa voiture et des hommes dans l'intention de me faire la peau
J'ai eu la vie sauve parce-que ceux ci ont été retenu par des personnes présentes au stade mais sont partis en me promenant que rien n'était fini.
Le secrétaire général de l'AJSC Sylvain KWAMBI était présent au stade au moment des faits.


Yahaya Idrissou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire