mercredi 29 avril 2020

Lutte contre le covid 19 : «Le riz offert par Orca n'a pas été détourné » dixit Honorable Nourane Fotsing







Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus , une chaine de solidarité s'est mise en branle afin d'appuyer les actions du gouvernement ,ainsi le groupe Orca a offert 4000  sacs  de riz  de 25 kg au gouvernement afin de distribuer à la population .


Le don offert par Orca le 09 avril a été réceptionné par les ministres de la santé publique et du commerce créant un océan de réactions sur la toile . Plusieurs personnes se sont satisfaites de cette nouvelle . Toutefois , depuis quelques jours  la polémique enfle au sein de l'opinion publique , les camerounais dans leur globalité pensent que ce riz a été détourné .
C'est pour confirmer l'état des lieux que la députée PCRN , l'honorable Nourane Fotsing a sollicité les autorités afin de confirmer ou d'infirmer ces supputations .
Au terme de sa visite , elle constate que ce riz est encore disponible et rassure les internautes qu'elle fera tout pour que cette denrée alimentaire soit distribuée  le plus tôt possible .


Voici le post de l'honorable Nourane Fotsing sur sa page Facebook


[ Après plusieurs interpellations à propos des sacs de riz et plusieurs autres Dons offerts à l'État , J'ai personnelment entrepris des démarches afin de voir plus clair !  LES SACS DE RIZ sont encore là et nous allons nous impliquer afin de vous #rendre_compte effectivement de la gestion de nos dirigeants. 

La Pandémie du Covid-19 nous frappe durement et certains unpeu plus! Nous devons donc #orienter les Dons vers les plus #vulnérables et nécessiteux !.

#Linertie_Cest_Terminé

🇨🇲Hon.Nourane Moluh Hassana epse FOTSING
Nous sommes un autre type de Député !
_____________________

After several call on the  bags of rice and several other donations offered to the State, I have personally taken steps to see clearly! THE RICE BAGS are still there and we will get involved to effectively report to you on the management of
our leaders.

The Covid-19 Pandemic hits us hard and some a little more! We must therefore direct Donations to the most vulnerable and needy !.

# Linertie_Cest_Terminé

OnL'hon.Nourane Muluh Hassana epse FOTSING

Yahaya Idrissou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire