vendredi 10 avril 2020

Politique : Le Professeur Claude Abé favorable à la dissolution du MRC




Il fait partie des professeurs respectés du Cameroun , enseignant à l'Université Catholique d'Afrique centrale , Claude Abé dans une série de publications sur sa page Facebook,
au regard des positions prises par le Mouvement Pour la Renaissance du Cameroun demande simplement la dissolution pure et simple du MRC .

«Le temps est venu de dissoudre ce machin car ce n'est plus un parti mais un "mouvement partisan" (C. Schmitt)» a publié le professeur Claude Abé , selon lui au regard du caractère pernicieux du Covid 19 , l'heure n'est plus aux actions politiciennes ayant pour but de perturber la République . Réagissant à un commentaire de ses followers  , il écrit
« Jean François Denwo, c'est loin d'être la haine. Le problème auquel nous faisons collectivement face actuellement hors mis le Mrc est de loin plus important que l'obsession compulsive pour le pouvoir. S'amuser ainsi avec la vie des Camerounais pour un bonheur privé devrait motiver  la décision de dissoudre ce machin.»
Pour l'instant les affidés et sympathisants du MRC n'ont pas encore répondu à l'éminent Professeur .

1 commentaire:

  1. Bonsoir Professeur c'est regrettable pour vous d'avoir une position aussi basse à un moment où le pays passe une crise sanitaire et socio politique.je pense que un enseignement de votre grade devrait avoir un regard beaucoup plus objectif que ce qui vous animé.

    RépondreSupprimer